Salut à tous !

Aujourd’hui j’ai écris un article qui ne concerne pas MCPE mais Mojang (Mojang est le studio suédois qui à développe Minecraft)

Après plusieurs jours de rumeurs, la confirmation est tombée aujourd’hui :  Mojang va être racheté par Microsoft pour 2,5 milliards de dollars (2 milliard d’euros environ).

Voici un interview du site mojang.com :

Le jeu va t’il changer ? Serons-nous encore capables de faire des vidéos, mods, map, et tous les trucs cool que nous avons créé au cours des dernières années ?

Minecraft continuera d’évoluer, tout comme il le fait depuis le début du développement. Nous ne savons pas de plans spécifiques pour l’avenir de Minecraft, mais nous savons que toutes les personnes impliquées veulent que la communauté continue à grandir…

Arrêter des joueurs qui font des « trucs » cool n’est dans l’intérêt de personne.

Qu’en est-il des autres éditions de Minecraft ? Vont-ils cesser d’être développé ?

Il n’y a aucune raison pour que le développement/les ventes des versions PC / Mac, Xbox 360, Xbox versions One, PS3, PS4, Vita, iOS, Android et de Minecraft soit arrêté.

 Voulez-vous toujours être en mesure de tweeter sur les fonctionnalités et interagir avec la communauté sur le plan personnel, comme vous l’avez fait au fil des ans ?

Oui ! Cela ne va pas changer .

Qu’en est-il du personnel Mojang? Qu’est-ce qui se passe pour vous ?

Bien qu’il soit trop tôt pour confirmer qui de nous va continuer à travailler sur Minecraft ou d’autres projets, nous prévoyons que la grande majorité de l’équipe continuera de travailler à Mojang pour le moment.

Les fondateurs: Notch, Carl, et Jakob quittent. Nous ne savons pas ce qu’ils envisagent.

Désormais plus qu’à attendre et voir les évolutions de Minecraft avec Microsoft.

Et vous qu’en pensez vous ?

22 pensées sur “Microsoft rachète Mojang !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.